Laura Azzurra vous offre pour la première année son calendrier de l’Avent.

Je suis une femme pleine de surprises. Pourquoi avoir organisé un calendrier de l’Avent ? C’est un moyen de vous communiquer les créateurs ou entreprises toulousaines que j’apprécie et de vous offrir des cadeaux avant le fameux 25 décembre. Et pour vous faire patienter jusqu’au 1er décembre, participez à notre premier jeu concours (tout en bas de cet article).

Noel-2018-toulouse-laura-azzurra

Comment participer ? Il vous suffit de vous abonner au compte Lauraazzurra.fr sur Instagram et de suivre les informations dans chaque post.

Combien de fois ? 1 post par jour du 1er au 24 décembre. Ouvrez votre surprise en switchant sur la droite.

Peut on jouer tous les jours ? Oui, mais attention vous ne pourrez gagner qu’un seul cadeau du calendrier de l’Avent.

Qu’allons nous gagner ? Demandez-vous au Père Noël ce qu’il va vous amener 😅 ? Vous pouvez me faire votre liste de noël mais les cadeaux seront dévoilés chaque jour. Abonnez-vous à notre Instagram dès maintenant pour ne pas rater la 1er case le samedi 1er décembre. Sachez que tous les jours, il y aura une surprise mais pas forcément un cadeau à gagner. C’est aléatoire… on préserve l’effet wahou !

Qui peut jouer ? Tout le monde ! Certains cadeaux seront à retirer à Toulouse. Si c’est le cas, tout sera indiqué dans la légende.

Peut-on doubler ses chances de gagner ? Oui, en participant au jeu sur Facebook. Les règles seront les mêmes: likez la page, likez le post, commentez et partagez en public le post du jour.

Qui participe à ton calendrier ? Plusieurs entreprises se sont joint à moi pour vous offrir des cadeaux. Je vous les présente…


 

Felicita Vintage

Une femme qui aime la mode et le vintage.

La particularité de Felicita est de proposer une sélection extrêmement qualitative et pointue en termes de style. Des matières nobles, des coupes merveilleusement travaillées, du made in France, du fait-main, des marques de luxe aussi parfois.

Une des pièces que j’aime le plus de son e-shop:

Felicita-Laura-Azzurra-noel

Je vous laisse découvrir la créatrice et sa passion:

“J’aime par dessus tout mélanger des pièces très anciennes dites “vintage” et des pièces plus récentes dites de “seconde-main”, cela me permet aussi d’avoir une gamme de prix pour tous les budgets.”

Le premier critère de sélection est le style, c’est ce qui l’a amené au vintage. Porter une pièce unique c’est un peu le Graal des passionné(e)s de mode, la rareté c’est la certitude de ne ressembler à personne d’autre que soi-même.

Le second critère est la qualité. Les vêtements de l’époque sont vraiment différents de ce que l’on peut trouver aujourd’hui, la qualité est supérieure c’est indéniable. Voilà une des raisons qui font que le vintage est très prisé, les vêtements fabriqués jusqu’à la fin des années 1980 c’est vraiment autre chose !

Le troisième critère est l’état du vêtement. Même les pièces les plus anciennes sont vendues dans un état impeccable, ce sont les plus rares et les plus délicates à chiner car il faut vraiment s’y connaître.

C’est en cela que réside toute la beauté et la magie du vintage. L’authenticité, la fragilité, l’honnêteté, le supplément d’âme que l’on ne trouve pas dans le neuf et qui rend les amateurs de vintage littéralement accros.

Si vous souhaitez acheter l’une de ses pièces, rendez-vous sur son e-shop

 

 

Eric Lacassagne

Auteur du livre “Petit manuel à l’usage des hommes”. PETIT-MANUEL-A-LUSAGE-DES-HOMMES

Un manuel réservé aux hommes (ou presque…). Messieurs, l’élégance n’aura plus de secret pour vous. Dans un premier temps, vous reverrez les bases du style vestimentaire. Une seconde partie, sur l’hygiène et son apparence physique. Enfin, vous adopterez les règles de conduite pour être un parfait gentleman.

Pour ma part, j’ai beaucoup apprécié la troisième partie, tout simplement parce que ce sont des histoires vécues par les femmes ! Mesdames, ce petit livre est à glisser au pied du sapin =)

Pour vous procurer le livre, rendez-vous sur le site de l’éditeur, en librairie ainsi que sur Amazon.

 

 

Authentic coiffure

Un salon de coiffure en plein coeur de Toulouse, une adresse à connaître pour les femmes et les hommes.

Il a été créé par Virginie Garcia Barrau et son mari Frederic Garcia. authenticcoiffeur

Vous pouvez être reçus par Sophie, Sandra et Raphaël qui vous proposeront une première consultation gratuite. La particularité de ce salon, c’est de proposer à sa clientèle des produits complémentaires à l’image (textile, accessoires…). Vous disposerez du wifi tout au long de votre prestation. Pour mesdames, un maquillage de la marque SLA vous sera offert après votre coiffure. Si ça ce n’est pas du service !

23 rue Perchepinte 31000 Toulouse

Du mardi au samedi:
Mardi à vendredi 9h-19h
Samedi 9h-18h

 

 

Scandia Sport

Une salle de sport grand format aux portes de Toulouse.

Un lieu chaleureux et atypique où vous pourrez profiter des 37 activités indoor LOGO-ScandiaSportet outdoor (aquagym, pilates, cross training body attack…). Si vous prenez un abonnement, vous aurez accès aux cours collectifs, au plateau de musculation et cardio-training, à la piscine, au sauna et au hammam. Vous souhaitez découvrir la salle ? Profitez d’une séance découverte offerte.

Abonnement à partir de 39€/ mois

 

Ouvert du lundi au vendredi de 9h00 à 22h00

Le samedi de 10h00 à 20h00

Le dimanche 10h15 – 12h45 // 15h30 – 18h30

 

 

 

Laura Azzurra

Logo-LauraAzzurra-NoelAgence de conseil en image pour particuliers et entreprises.

Laura travaille à Toulouse, Paris et à distance. L’agence propose du coaching style & image, du personal shopping et une conciergerie mode à distance. Pour Noël, Laura, conseillère en image, va vous offrir des surprises durant ces 3 semaines. Un grand tirage au sort aura lieu le jour de Noël, mardi 25 décembre 2018. Il vous faudra être rapide car vous n’aurez que quelques jours pour participer.

 


Dans 1 semaine, débute le calendrier de l’Avent Laura Azzurra. C’est aussi la date du salon du Vintage à Albi. Felicita vintage vous offre 1 place.

Pour participer, il vous suffit de nous rejoindre sur Instagram.

Suivez nos pages: FelicitaVintage et Lauraazzurra.fr

Likez le post

Taguez la personne qui aime le vintage.

 

Le Salon du Vintage d’Albi est accessible au public le:
– Vendredi 30 nov de 14H à 23H
– Samedi 1 déc de 10H à 23H
– Dimanche 2 déc de 10H à 19H

 

Be creative

Signature-Laura-Azzurra

Pin It on Pinterest