L’été rime avec maillots de bain, plages, soleil, fêtes, piscines, apéritifs, amis, voyages, rencontres…

Et si on préparait notre corps à l’épreuve du maillot de bain ? Que vous ayez quelques kilos à perdre ou envie de prendre de la masse musculaire, je vous propose de suivre les conseils décrits dans le dossier spécial été. Ce dossier s’articule autour de 3 articles.

C’est la première fois que je vous écris un article sous ce format. Ce dossier est destiné aux hommes comme aux femmes.

 

Les beaux jours reviennent, on se dit: “et si je faisais un petit régime ? et si je m’inscrivais en salle de sport ?”

Nous sommes nombreux dans ce cas. J’ai donc souhaité vous accompagner en délivrant des conseils pour garder la motivation sur toute la durée de votre challenge. Pour cela, je me suis entourée de deux professionnels diplômés: coach sportif et diététicienne. A la fin du dossier, nous allons voir ensemble votre morphologie et comment la sublimer. Si vous n’arrivez pas à définir votre morphologie vous pouvez prendre contact avec moi ici. Je vous propose un coaching à Toulouse ou à distance. Reconnaître sa morphologie vous permettra de choisir le bon maillot de bain, le bon top, la bonne robe … Je veux que vous aimiez votre corps tel qu’il est !

 

ARTICLE 1 : FITNESS

Comment garder sa motivation ? Quelles activités pratiquer ? Les réponses de notre coach sportif Paul dans cet article.

 

ARTICLE 2 : NUTRITION

Que dois-je manger pour atteindre mes objectifs ? Comment garder sa motivation ? Les réponses de notre diététicienne Pauline dans cet article.

Retrouvez une offre spéciale à durée limitée à la fin de l’article

  

ARTICLE 3 : MORPHOLOGIE

Comment reconnaître sa morphologie ? Comment la mettre en valeur ? Comment choisir le maillot de bain ? Est-ce que les compléments alimentaires en fonction de sa morphologie sont plus efficaces que les autres ?

Les réponses de votre experte en image Laura dans cet article.

Retrouvez une offre spéciale à durée limitée à la fin de l’article.

Bonne lecture,

 

Pin It on Pinterest