A PROPOS

Qui n’a jamais fait attention à son image ? Que ce soit pour un rendez-vous galant, un entretien d’embauche ou tout simplement pour soi… Votre vêtement raconte une histoire, votre histoire.  Je vous laisse découvrir mon histoire, celle de mon agence et de mon travail…

Laura, fondatrice de l’agence Laura Azzurra, a vécu entre Toulouse et Paris. C’est à Toulouse qu’elle a décidé de lancer son activité de coaching style & image et de conciergerie privée spécialisée dans la mode pour les particuliers et entreprises. Elle propose aussi de la formation et souhaite vous apporter la meilleure expertise. Laura Azzurra devient organisme de formation en 2019 “enregistré sous le numéro 76310937531 cet enregistrement ne vaut pas agrément de l’Etat.”

L’agence s’articule autour de 3 services :

 – personal shopper,
– coaching style & image,
– conciergerie mode à distance.

L’agence est représentée par les valeurs de sa créatrice: le respect, l’écoute et le service. Chaque client sera compris pour ce qu’il est à l’intérieur pour mieux dévoiler sa beauté extérieure.

On parlera surtout de personal shopper, cette personne qui sera votre assistante shopping le temps d’une journée. Il arrive que vous n’ayez pas le temps pour trouver une tenue ou juste besoin d’un conseil de dernière minute. Dans ce cas, vous ferez appel à votre experte mode & beauté et son nouveau service de conciergerie disponible dans le monde.

« Je cherche toujours à trouver les pièces qui mettront le mieux en valeur votre silhouette tout en respectant vos goûts et vos envies. »

L’agence Laura Azzurra offre un service sur mesure pour les particuliers et les entreprises. Elle crée ses ateliers et diagnostics au jour le jour. Chaque demande est étudiée afin de vous fournir une personnalisation totale.

« Pour moi, vous êtes unique, vous aurez donc des conseils et des outils adaptés à votre personnalité. »

Laura est issue du monde de la mode et du luxe. Après avoir été diplômée d’une école de mode parisienne, elle a complété son cursus et décrochée son titre de « consultante en communication par la valorisation de l’image ». Elle a travaillé pour des entreprises prestigieuses où le service est la valeur- clé de ces maisons : « écoutez votre client et personnalisez l’offre ».

Laura en 4 questions

La pièce que tu préfères dans ton dressing ?

Un intemporel… le trench noir cintré avec des empiècements en cuir de chez The Kooples.

Ton sac à main fétiche ?

Un classique… le sac Birkin de Hermès. En noir, pour pouvoir le customiser certain jour avec un foulard de couleurs autour des anses.

L’accessoire que tu ne quittes pas ?

Mes bagues, je ne peux pas en porter qu’une seule. J’ai besoin de 3 ou 5 bagues (pour les 2 mains…).

Un fashion faux pas ?

Une lingerie inadaptée à sa tenue (bretelles qui se voient que ce soit au niveau des épaules ou dans le dos avec en prime l’étiquette !).

Question bonus : ton adresse secrète ?

L’hôtel Cala Di Volpe à Porto Cervo (en Sardaigne) avec sa jetée et ses bateaux amarrés, sa piscine, son centre de remise en forme en plein air… Mention spéciale pour le golf qui surplombe l’hôtel, le Pevero Golf Club, et les boutiques de luxe à La Passeggiata.

CONTACT

06 58 08 93 63

contact.lauraazzurra@gmail.com

Pin It on Pinterest